Enfin un truc qui se concrétise

Bon ! Voilà j’avais besoin de concrétiser un truc, quelque chose de longue date, une espèce de promesse faites à moi même il y a des années. « Un jour j’aurais un site à moi ! Et il y aura plein de truc géniaux dedans ! », c’est ce que je me disais à chaque fois que je voulais le faire. Et ça ratais jamais, j’ai toujours fini par abandonner parce que mes exigences étaient beaucoup trop élevées et surtout j’avais pas autant de choses à mettre dans un site, voir rien du tout si ce n’est quelques phrasés dignes d’un gamin de 14 ans « jador faurnite ».

« En vrai il va servir à quoi ton site ? »

Déjà, j’ai bien envie de publier des bouts de code et je me suis trouvé un petit plugin WordPress assez cool, genre écrire du code ça donne ça :

function maFonctionJavascript(monParametre) {
    var maChaine = "Bonjour et bienvenue sur mon site";
    return maChaine;
}

Je pense pas que j’irai jusqu’à gérer des gros projets mais c’est toujours intéressant de partager des astuces, des techniques, des nouvelles technos, ou autre.

En fait, en faisant des live code, ou en bossant avec un client, je dois toujours chercher des solutions ponctuelles sur des problèmes, parfois je me dis que certaines auraient le mérite d’une petite publication, donc why not j’ai envie de dire 🙂

Il y a d’autre genre de publication à faire, d’abord des articles sur la publication de nouvelles vidéos sur Youtube.
On pourrait aussi penser aux publications des résultats de concours du meilleur titre dans un live (ça sous entend la réactivation du bot oui oui).
Rien n’empêche également de faire des publications plus personnelles, des réflexions par exemple, chose que je ne ferais jamais sur Youtube, sur Twitter ou sur Discord.

Tout cela étant dit, je ne me fixe pas d’objectif pour l’instant, je vois un peu comment je prend en main le truc et puis on verra bien !

Bref, on se revoit bientôt ! Prenez soin de vous 🙂

One thought on “Enfin un truc qui se concrétise

  • Un jour j’aurais un site à moi ! Et il y aura plein de truc géniaux dedans !
    – Morgiver, Il y a des années

    Aujourd’hui j’avais envie de citer Morgiver 🙂

    Sache que ça fait plaisir de voir des projets se réaliser,
    Parfois il suffit de concrétiser quelque chose pour redémarrer et tout d’un coup l’envie de créer, de programmer, d’innover reprend de plus belle.

    Dans tout les cas, n’aie pas peur d’avancer, sois fier de toi et prend soin de toi !

    Et d’ailleurs, il est pas mal ton site

Les commentaires sont fermés.